Femmes ici et ailleurs : objectif braqué sur les femmes d’action

N8-AnnonceEt si vous preniez 5 minutes et quelques euros pour soutenir la presse indépendante ? Comme tous les magazines de qualité, sans pub et avec des reportages-maison, Femmes ici et ailleurs a besoin de votre aide pour continuer son travail d’information, et rendre aux femmes le regard qu’elles devraient avoir dans l’information de manière générale.

Pierre-Yves Ginet est photo-journaliste. Il a non seulement créé ce magazine, mais également proposé au grand public des expositions photos particulièrement bouleversantes, comme celle sur les femmes victimes de violences conjugales.

Son action est unique en son genre pour la visibilité des femmes dans les médias.

Alors, n’hésitez pas à soutenir son magazine, en vous abonnant et/ou en réalisant un don pour son association.

Nous avons toutes et tous à gagner, à ce que les femmes soient davantage visibles dans les médias, et soient entendues en tant que citoyennes et femmes d’action.

***********************************************************************************************************************************************************************

Femmes ici et ailleurs a pour objectif de mettre en lumière les femmes en action, dans des domaines très divers, alors qu’elles sont oubliées des médias. Montrer des modèles différents de ce que la presse, la télévision et internet relatent est un moyen efficace d’éradiquer les stéréotypes et d’œuvrer pour l’égalité femmes-hommes, dans toutes les strates de la société. Militantes, scientifiques, cheffes d’entreprise, sportives sont à la une de ce trimestriel, avec un axe majeur et assumé lié aux combats pour les droits des femmes.

Ce trimestriel est réalisé par une association d’intérêt général, sans but lucratif. Il est indépendant et sans publicités.

Pour celles et ceux qui souhaiteraient recevoir le magazine, il y a l’abonnement, mais surtout, ce qui est mieux pour l’association, plus souple et moins cher pour les personnes intéressées, la possibilité de rejoindre notre Collectif Femmes ici et ailleurs, avec un prélèvement mensuel, qui revient après impôt à 1.65 euros par mois. Voir ici :http://femmesenresistancemag.com/marraines-parrains/
Nous proposons aux personnes intéressées de découvrir Femmes ici et ailleurs gratuitement et sans engagement. Il leur suffit d’écrire à pyginet@femmesicietailleursmag.com en donnant leur adresse postale complète et le magazine leur sera expédié sous quelques jours.
***********************************************************************************************************************************************************************
En espérant que cette publication continuera de pouvoir porter son regard différent sur l’actualité.
Christèle
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s